Désactivez Adblock, je n'affiche aucune pub et il peut casser des éléments esthétiques du blog!

Désactivez Adblock, je n'affiche aucune pub et il peut casser des éléments esthétiques du blog si, comme moi, vous l'avez renforcés pour la vie privée!

18/07/2020

[Repost du 03/05/2019] Majorité et changement


Bonjour à tous!
Me revoilà! J'ai 18 ans depuis 3 mois (2 mois et 4 jours pour être précis), et je n'ai encore rien fait sur ce blog. Ça la fout un peu mal,  fait bien le dire... En vérité, la prépa me prend beaucoup de temps, et je n'ai pas vraiment d'idées d'articles sur la biologie, à part quelques ébauches qui me demandent trop de recherche pour être postés rapidement. Mais, bloqué dans ma promesse de faire de la biologie, je n'ose pas sortir des réactions à l'actualité, ou tout simplement des articles sur d'autres sujets! C'est pourquoi j'ai décidé quelque chose: je vais changer le nom et l'objectif du blog.
Je vous souhaite donc la bienvenue dans Le Fond de mes pensées, nom que devait porter ma chaîne YouTube (peut-être un jour, qui sait...), où je parlerai de TOUT ce que je veux (comme le nom l'indique). Ainsi, vous aurez droit à de la politique, biologie, review, jeux vidéos et plus encore!
 Merci de votre attention dans ce très petit billet de blog, et à très vite!
-TPO-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire